Entombed - Uprising - 2000 (ALAC 16bits 44,1khz)

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Alac (M4a) Cd Album Metal
Seeders 1 Leechers 0 Complétés 0
Informations Voir les informations
Fichiers 13 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

Entombed - Uprising (ALAC 16bits 44,1khz)

R-630685-1292637010.jpeg.jpg


information_musique.png

Artiste : Entombed
Format : CD
Label : Threeman Recording

detail_musique.png

Seeing Red
Say It In Slugs
Won't Back Down
Insanity's Contagious
Something Out Of Nothing
Scottish Hell
Time Out
The Itch
Year In Year Out
Returning To Madness
Come Clean
In The Flesh

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! que de bonheur concentré dans cet album ! Suite absolument pas logique du décevant « Same Difference », « Uprising » est l'album dont tout fan du groupe rêvait depuis « Wolverines Blues », rien que ça ! Un concentré de death n' roll tout simplement jouissif, un réel retour aux sources de plus parfaitement réussi.
Comment ne pas chanter les louanges d'un album qui démarre par le fantastique « Seeing Red », dont le riff d'intro met d'emblée la patate et constitue juste un classique indémodable du genre ; dont le son se rapproche du berceau originel du son Stockholmien qu'on a pris pour référence depuis si longtemps ; dont l'imagerie est celle de la toute première démo du groupe, y compris le logo (ressorti des cartons pour l'occasion, lui qui était porté disparu depuis « Clandestine ! »), signe évident de la volonté des brutes de Stockholm de renouer avec ce qui les as rendus cher à nos yeux !
N'en jetez plus, et redonnez moi un stock de points d'exclamations : je n'ai pas fini de dire du bien de cet album. Le son est gras, le LG Petrov est de nouveau furax, et le duo infernal Ellid / Cederlund a repris du poil de la bête, titillant nos esgourdes au travers de riffs death n' roll et de micros solos stoner / rock parfaitement intégrés. Les moments d'anthologies sont légions, les riffs de tueurs aussi (1min41 sur « Time's Out » et ce départ sur le solo à 2min50 !! la pachydermique rythmique d' « Insanity's Contagious », l'explosion de rage de Petrov à 31sec de « Returning to Madness ») et le plaisir est intact à chaque écoute. Non content de nous asséner des titres tubesques et plein de pêche (je deviens juste fou à chaque écoute de « Come Clean » et ce titre est aux cotés de « Seeing Red » peut être bien le tout meilleur titre d'Entombed toutes époques confondues ! », les furieux savent aussi se faire remarquer par la qualité de leurs titres mid-tempos, comme le sulfureux « In The Flesh » (la mélodie d'intro est la plus belle introduction aux enfers qu'il puisse exister), « The Itch » ou bien encore « Something Out Of Nothing ». Seul « Year In Year Out » ne trouve pas grâce à mes yeux, un titre un peu trop en retrait par rapport à tant de tubes en puissances.
Voilà tout simplement un come back parfaitement réussi, après les inquiétudes légitimes suscités par le très fade « Same Difference » : « Uprising » est le digne successeur de « Wolverine Blues », sans surpasser l'original (mais à l'impossible nul n'est tenu !) et expulse «To Ride… » au rang de 3e meilleur album du groupe dans la sélection « death n' roll » ! I'M SEEING RED !!!

information_musique.png

Artiste : Entombed
Format : Vinyl
Label : Threeman Recordings
Année : 2000

information_download.png

Nom de la release : Entombed - Uprising - 2000 [Alac 16bits 44,1khz]
Codec audio : ALAC 16bits
Taille totale : 345,1Mo
Bitrate : [i44,1khz[/i]
Cover : oui

logo.png

Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher